Bonjour,
Osmose me signale des erreurs sur des destination:lanes similaires,
ex<http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16&lat=49.161496&lon=-0.30795&item=3060&level=3>
.
Or il n'y a, selon moi, pas d'erreur dans la mesure où il s'agit de 2 voies
allant exactement dans la même direction (cas classique pour des panneaux
sur les périphériques, autoroutes, ...).
Je suis donc embêté : si je supprime le "doublon", j'aurai très
certainement une autre erreur me disant que le nombre de valeurs pour
destination:lanes n'est pas égal à la valeur de lanes...

J'ai raté un truc ou ce cas n'est pas géré correctement par Osmose ?

--
Cordialement,
Francescu GAROBY