Le 8 janvier 2013 15:05, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a
écrit :

> Je te rejoins sur le calage plutôt bon de bing.

Pas dans le Cotentin, ni dans les Alpes et le Jura français autour de
Genève, ni en Corse pour l'instant (pas l'imagerie orthorectifiée n'est pas
encore disponible sur Bing dans ces zones, on n'a qu'une imagerie moyenne
résolution très peu corrigée).
Pour le Cotentin, qui a peu de relief ce n'est pas trop génant mais pour
les Alpes, le Jura et la Corse, attention aux dégâts !

Même chose pour les DOMs (il vaut mieux utiliser les imageries locales, par
exemple l'excellente disponible pour la Guyane). A Saint-Pierre-et-Miquelon
c'est utilisable (mais il n'y a pas grand chose à cartographier). Pour la
Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française, et Wallis-et-Futuna, tant qu'on
cartographie les atolls peu élevés c'est assez bien, mais les régions de
montagne à la Réunion, en Martinique, en Guadeloupe, on a de gros défauts
dès qu'on quitte la ligne de côtes (même chose aussi pour Saint-Barthélemy
où on est très vite en altitude avec un relief important, on a moins de
problèmes à Saint-Martin)