Le 6 mars 2013 23:10, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> Merci pour les infos. Deux, trois petites remarques:

> Pour les gros volumes, on peut envisager de payer les frais de mise à
> disposition sur DVD/blueray par exemple (à condition de ne pas payer
> des tarifs prohibitifs comme à la DGFiP). Les ortho ne sont pas
> actualisées aussi fréquemment que ça.

Pour certains cas, nous avons toujours la possibilité de fournir un
disque dur pour y poser plus rapidement les fichier qu'en gravant des
DVD ou Bluray... et ça revient souvent moins cher. C'est ce qui est
prévu pour PACA.

> Intéressant. On pourrait imaginer un tag additionnel pour les cas
> particuliers.

name:gender[:lang] ?

> Dès que c'est dans OSM, c'est gratuit. Je voudrais bien voir une
> licence payante compatible ODbL...

J'en ai parlé pour l'anecdote... ;)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France