Bonjour,

Les pacqut debian sont disponibles ici.

Fred

-------Message original-------

Date : 11/17/05 09:09:05
Sujet : Re: O0o2 : je trouve que des rpm.....

Le 17.11.2005 07:08, David TRB inscrivait :
> Bonjour,
> Désireux de récupérer la dernière version de Ooo je me suis rendu sur le
> site. Après avoir téléchargé à deux reprises l'archive, à des endroits
> différents, je découvre à chaque fois après décompression qu"il n'y a
> que des fichiers .rpm et un un pauvre .deb
> Comment installer Ooo2 à partir de ça ?

Tout ce qu'il faut en détail et simplement ici :

MAIS une solution qui a l'air encore plus simple, c'est d'utiliser les
paquets OOo2 préparés pour les backports et d'installer donc
classiquement par Synaptic ->

Rajoutez ce dépôt personnalisé dans Synaptic :
Et vous devriez avoir OpenOffice.org 2.0 dans la liste des logiciels
disponibles.

Je n'ai pas fait le test et laisse afmdg vous expliquer plus en détails
s'il a vu ce fil...

cdlt,
--
Guy AJ Capra