Quand tu choisis le thme, dans "detail du theme" tu peux choisir les icones
que tu veux essayes de remettre les icones par defaults.

Fred

-------Message original-------

De : Mike Baroukh

Date : 11/27/05 16:39:03

A : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com

Sujet : Changer de theme sous Gnome

Bonjour.

J'ai toujours utilisé le théme par défaut, mais aujourd'hui j'ai utilisé

une application (Java) pour laquelle, dans les menus, l'option

actuellement en surimpression( sous la souris) est illisible.

J'ai donc changé de théme et opté pour "Ocean Dream" ou là, tout est

parfaitement lisible.

Mais, surprise : Dans dans le sélecteur d'espace de travail, en bas à

droite, il n'y a plus les icones des applications ouvertes dans chaque

espace.

Est-ce un parametre du theme ? Etrange, non ?

Mike