Bonjour

On 11/27/05, Mike Baroukh <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour.
>
> J'ai toujours utilisé le théme par défaut, mais aujourd'hui j'ai utilisé
> une application (Java) pour laquelle, dans les menus, l'option
> actuellement en surimpression( sous la souris) est illisible.
>
> J'ai donc changé de théme et opté pour "Ocean Dream" ou là, tout est
> parfaitement lisible.
>
> Mais, surprise : Dans dans le sélecteur d'espace de travail, en bas à
> droite, il n'y a plus les icones des applications ouvertes dans chaque
> espace.
> Est-ce un parametre du theme ? Etrange, non ?

Le thème "Ocean Dream" a une bordure plus épaisse autour de certains
éléments, du coup, la taille du sélecteur d'espace de travail se
réduit en hauteur. Or, quand les miniatures des fenêtres sont trop
petites, l'icône de la fenêtre représentée dans l'applet n'est pas
affiché.

Pour retrouver les icônes, tu peux agrandir la taille du tableau de
bord : ça agrandit la taille de l'applet Sélecteur d'espace de travail
et les icônes s'affichent de nouveau.

J'ai testé, les icônes s'affichent de nouveau à partir de 27 pixels de
hauteur pour le tableau de bord.

Christophe