Bonjour,
j'utilise linux depuis plusieurs années
 slackware, mandrake, fedora, debian, et maintenant ubuntu
ma compagne ex secrétaire pro windows est convertie "après plusieurs
années" de résistance :) .
Je monte actuellement une machine pour des amis et je souhaite leur
faire découvrir ubuntu.

J'ai cependant un problème sur mon système (amd 2000+ carte asus
vidéo,ethernet et sons intégrée 256Mo DDR ...)
Impossible de changer d'utilisateur sans que la session plante (plus de
clavier, le gnome pannel genere des message d'erreur ... ) et ce quelque
soit le gestionnaire de fenêtre (xfce,gnome ...).
Si quelqu'un a une explication,une piste ...
J'ai du mal à proposer à mes amis un système multi utilisateur qui ne
permet pas de changé d'utilisateur sans rebooter :)

Merci à tous car :"Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes
tous".