Bonjour,

Je réponds brièvement à ton mail... Il est certain que ce n'est pas la faute à
Linux si ton scannet n'est pas reconnu. Le point d'interrogation est en trop.
Peux-tu me dire de quel scanner il s'agit ? Je suis curieux de savoir...

Pour ce qui est des éditeurs de patitions musicales, ils existent en très grand
nombre, peut-être ne sont-ils présentés comme ceux que tu as l'habitude
d'utiliser, avec les mêmes focntionnalités... Mais en voilà une longue liste :

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Editeurs%20de%20partitions

C'est toujours regrettable d'apprendre que quelqu'un qui cette communauté qui a
besoin des insatisfaits pour faire progresser le Libre.

Sinon... bon vent sur les pentes amères de la bourse !

@+

XoF
[EMAIL PROTECTED] a dit dans un souffle :
>A mon grand regret, j'ai décidé de laisser pour le moment tomber ma tentative
>de passer à Linux. Il y a trop de problèmes, notamment pour moi qui ai besoin
>de faire fonctionner un scanner pour lequel il n'y a pas de pilote Linux (la
>faute à Canon?). Par ailleurs, j'écris des partitions musicales ( avec Finale)
>et je ne trouve pas dans le monde Linux de logiciel équivalent.
>
>Avant de quitter (provisoirement, j'espère) la communauté sympathique des
>linuxiens, j'ai une question technique: comment peut-on défaire le
> [...]

Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"