Bonsoir,

si je peut me permettre  tu peut utiliser LaTeX avec un include particulier
dont je ne me souvient plus du nom car pas utilisé qui te permet d'écrire de
vrais partoche musicale. Attention cela ne fais qu'écrire les partition et
esnuite permet de faire un bon pdf.....

cordialement.

Le Friday 04 April 2008 22:44:52 [EMAIL PROTECTED], vous avez écrit :
> J'ai répondu brièvement à une question, comme dans le cours d'une
> discussion. Je ne pensais pas avoir manqué aux bonnes manières, et j'en
> suis désolé.
>
> A part ça, ça fait plus d'un an que je galère dans le monde Ubuntu. On m'a
> déjà conseillé d'acheter un autre scanner (ce que j'aurai pu penser par
> moi-même et que j'aurais peut-être même fait si j'en avais les moyens).
> Ubuntu c'est super pour la bureautique ordinaire et pour l'internet, mais
> pour les logiciels d'écriture musicale il n'y a pour l'instant rien qui
> [...]

Je travaille d'ailleur en ce moment sur
MultiDeskOS 3DM. Je ne vous en dit pas plus
pour le moment.
-- Jayce - Secret défense. --