René Bordiec a dit dans un souffle :
> ifup wlan0 ne fonctionne pas ?

J'ai eu le même problème sauf que je ne suis que sous Linux. Solution : je ne
passe que par la ligne de commande ! Basta le graphique.

sudo ifdown wlan0

sudo ifup wlan0

sudo iwlist wlan0 scan

On liste les réseaux on récupère le nom du sien.

sudo iwconfig wlan0 essid MonSSID

sudo iwconfig wlan0 key LaCLEWEP

sudo dhclient wlan0

Et ensuite, en cas de soucis :

sudo ifdown wlan0

sudo ifup wlan0

voili voilou !

@+

Christophe

=?ISO-8859-1?Q?ren=E9_bordiec_ a dit dans un souffle :
>ifup wlan0 ne fonctionne pas ?

>--
>René Bordiec
>Kandalf le gris
>Pole informatique du point [EMAIL PROTECTED] de Vitrolles-Marignane
>Datsi
>Rectorat d'Aix-Marseille

>--

Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"