Bonjour,

Je ne veux pas jouer les mauvais coucheurs mais...une pub en espagnol c'est
encore une pub, non ? Moi je dis ça je dis rien...

@+

Christophe

Steve Nadeau a dit dans un souffle :
>Salut Franck!
>
>merci de l'info...
>pour ce que je peux voir maintenant, mes messages depuis Yahoo fonctionnent...
>donc, je vais me désabonner avec hotmail et ne conserver que yahoo, y'a moins
>de pub dans ce que j'ai vu au bas du message, et dans mon cas c'est en
>espagnol, car mon environnement est en espagnol...
>
>gracias por la ayuda! :)
>
>Salutations!
>
>Steve :)
>
>http://members.fortunecity.com/snadeau
>

>--- El mar 11-nov-08, Franck Lavis - Micro 38 Informatique <[EMAIL PROTECTED]>

Christophe Gallaire

Attention ! Taille des mails entrants limitée à 2Mo !

N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"