Bonjour,
Je suis sous 8.10.

Je tape des commandes dans un terminal, mais elles ne restent pas en
mémoire dès que je quitte la session..

ça n'a pas l'air de venir du driver du clavier que j'ai changé pour
"microsoft natural" de "microsoft".
depuis le clavier français générique "105 touches - pc", tel que le cd
me le proposait (clavier français-alternative).

J'ai toujours fait confiance à "microsoft", aussi je vous pose la
question, à la liste..!

c'est apparament une petite société sympa qui devrait faire parler d'elle?

Oui..oncle Picsou, encore des sous...!?

Par contre le clavier 105 touches -pc ou "français-alternative"
d'ubuntustudio 8.10 ne peut pas se tromper.

Si qqun pmouvait m'indiquer une marque qui marche, ce serait très sympa!

a+