Salut,
j'avais installé en version beta lucid lynx sur un serveur Dell R710
(configuration plus bas)Hors lundi j'ai fait l'update lundi matin pour passer à
la version stable et depuis j'ai l'erreur suivante qui n'arrête pas
d'apparaitre dans le kern.log "megasas: Failed to copy out to user sense data"
un petit "uname -a" me donne : "Linux alaeda00 2.6.32-21-server #32U_buntu SMP
Fri Apr 16 09:17:34 UTC 2010 x86_64 GNU/Linux"
je soupsonne une petit problème avec la nouvelle version du kernel. Mais en
fait je me demande surtout ce que signifie l'erreur et ce que ça implique...
Quand je saurais, je pourrais savoir si ça vaut le coup que je revienne au
kernel précédent ou si je peux me permettre d'attendre la mise à jour.
ma config : Dell PowerEdge R7102x L5520 (2.26GHz)24Go de Ram5x 1To SATA
j'ai crée de disques virtuel en raid6 : 500Go pour le système et 3.1To pour le
stockage

Merci d'avanceWad