copie de votre réponse.

Email:: patrickx.ferr...@orange.fr
Sujet:: Il manque des lignes de Calc après création d'une Table dans Base
OS:: Linux
Version:: 6.0.x
Question:: Lorsque je crée une table à partir d'une feuille CALC (1347 lignes
et 110 colonnes, je constate qu'il manque un nombre non négligeable de lignes
de CALC dans la Table. Par ailleurs, auparavant, pendant le processus de
création au moment du copier-coller du tableau dans la Base, un message
d'erreur assez long m'est envoyé, "Value too long in statement...." concernant
un grand nombre de colonnes du tableau. Ce message se termine par "Voulez-vous
vraiment poursuivre ?" Je clique sur Oui et la table est tout de même créée
...mais avec les enregistrements manquants indiqués plus haut... Quelle peut
être le problème ?
Merci par avance!
Cordialement,
P.F.