copie de votre réponse.

Email:: cel...@orange.fr
Sujet:: access importer
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
Je viens de télécharger LibreOffice.
Sur mon PC, j'ai réalisé des applications de gestion de patrimoine dans le
cadre d'access 2002 de OFFICE XP PRO et qui fonctionnent encore très bien avec
Windows10, mais je viens d'avoir une inquiétude pour l’avenir en constatant que
EXCEL du même Office pro ne fonctionne plus avec la version de w10 N° 1803.

Ces applications ont été construites en utilisant le Visual Basic (VBA)
incorporé à Access. C'est un access assez ancien où le programme et les données
sont enfermées dans un seul dossier.

Est-il possible de transférer ces applications access dans base de LibreOffice.
Si oui, comment faire? Faut-il des extensions spéciales, etc...

Merci de votre réponse
Cordialement.