copie de votre réponse.

Email:: jluc.desg...@gmail.com
Sujet:: désinstallation
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Lorsque je tente de mettre à jour la version Libreoffice installée,
ou lorsque j'essaie de désinstaller Libre office (directement depuis windows ou
par Glary Utiity) , je reçois systématiquement le message d'erreur suivant:
"Le fichier c:\Users....\Libreoffice_5.4.0.3_win_x86.msi n'est pas un package
d'installation valide pour le produit LibreOffice 5.4.0.3. Recherchez le
package d'installation Libreoffice_(32bit) _v5.4.0.msi dans un dossier à partir
duquel vous pouvez installer LibreOffice 5.4.0.3".

Je n'as pas ce fichier sur mon ordi, et ne trouve pas comment télécharger ce
fichier (32bit) depuis le site libreoffice.org (archives).

D'avance merci pour toute aide me permettant de bénéficier à nouveau de cette
suite logicielle fantstique.