Bonjour,
> Sujet:: 19 € réglés et pas de téléchargement !
> OS:: Windows 7
> Version:: 6.1.x
> Question:: EN FRANÇAIS !
> J'ai réglé 19 € comme demandé et pas de téléchargement ! Est-ce une
> escroquerie ?

Pour clarifier cette situation, il faut absolument nous indiquer sur
quel site vous êtes allé pour ce téléchargement. Il doit se retrouver
dans l'historique des sites visités (consultable dans votre navigateur).
Il peut s'agit d'une arnaque, ou simplement d'un site faisant payer ses
visites, ce qui n'est pas forcément illégal.

Quoi qu'il en soit, Libreoffice est un logiciel réellement libre.