merci à ceux qui m'ont répondu, mais malheureusement tout ce que vous m'avez
conseillé avait déjà été vérifié. les .sxc sont bien associés à OO et
d'ailleurs il n'y a que dans IE que le problème se produit. Quant à la
suggestion de passer à firefox cela ne m'est pas possible.

Donc si vous avez d'autres idées..............

Répondre à