Manu Chotin a écrit :

Bonjour!
Voilà j'ai un petit pb sous linux (Ubuntu hoary pour AMD64):
sous OpenOffice (v1.1.3) je ne peux pas saisir les caractères avec
accent circonflexes ou trémas!
Pourtant depuis l'éditeur de texte Gedit je n'ai pas ce pb.
Après avoir cherché dans le format des caractères j'ai vu qu'il était
sur Anglais, j'ai donc modifié pour être en français mais rien de
mieux... De plus la boite de format de caractère affiche comme titre:
"CaractÃ"res" alors que dans les onglets les textes avec accent
s'affichent très bien.
Si je tape successivement la touche Maj+tréma/circonflexe puis la lettre
i, le i s'affiche sans le tréma
Si je tape la touche tréma/circonflexe un accent circonflexe seul
s'affiche avant que j'ai pu taper un lettre.
une idée?
merci,
manu.

Kde ou Gnome?
Paul

--
Ce mail a été envoyé par le logiciel libre Mozilla-mail sur le système d'exploitation libre Mandriva Limited Edition Linux 2005