Bonjour,

J'ai une petite question à propos des styles.

Comment faire pour rafraîchir un style utilisé (en cours) à partir de ceux définis par défaut ?

Je m'explique concrètement.
Je viens de lire le message relatif à la création d'un style de page en paysage. Je me suis donc dépêché de créer, dans mon doc par défaut, un style de page "paysage" que j'utiliserai à l'avenir lors de la création d'un nouveau document. Toutefois, ce nouveau style de page n'est pas pris en compte dans les docs sur lesquels je suis déjà en train de travailler. Par conséquent, à moins de créer ce style dans chacun d'entre eux ou de copier coller leur contenu dans un doc vierge, pas d'alternative. Existe t-il un moyen de raffraichir les styles d'un doc utilisé à partir de ceux du doc par défaut ?

D.