J'ai réinstallé le dictionnaire et maintenant ça marche.

 Dans Outils / options / paramètres linguistiques / linguistique
bouton "éditer" de "module de langue", il y avait beaucoup de
langues mais pas le français. Maintenant il y est.

En fait je n'ai pas compris la différence entre le "module de langue"
et "dictionnaires de l'utilisateur", qui lui m'indique "français".

Merci :-)

le dimanche 23 mars 2008 18:00:42

--
sigir