yop

il se trouve, comme le prouve mon mail precedent, qu'aversive grandit
beaucoup !!

j'ai remarque que le module error bouffe beaucoup a cause l'ajout de pas
mal de choses  a l'utilisation ( particulierement dans les modules ou on
l'utilise beaucoup.
j'ai donc fait une desactivation des macros error, configurable dans
error_config.

cela donne, pour l'asserv de jlg :

Size before:
   text       data        bss        dec        hex    filename
  36152        184        580      36916       9034    main.elf

Size after:
   text       data        bss        dec        hex    filename
  29896        172        570      30638       77ae    main.elf

7ko de gagnés, pas mal non ?

pour le module traj_manager :
 .text          0x000015f6     0x17d8
compiler_files/trajectory_manager.avr.a(trajectory_manager.avr.o)
 .text          0x00001e7e     0x2588
compiler_files/trajectory_manager.avr.a(trajectory_manager.avr.o)

en clair : passe d'une taille de 9608 à 6104

il serait ptet judicieux de trouver une solution pour desactiver error
module par module .....

oliv ? pourrias tu commiter mes 2 modifs d'auj dans le main ?

tof