Yop,

> j'ai eu vent par un des p'tits jeunes d'eirbot d'un problème avec les
> atmega16 et le module PWM.

Ce n'est donc pas une légende, il y a des gens qui bossent à Eirbot :)

> À la compil on se retrouve avec
> "/tmp/aversive_09-01-18/include/aversive/timers.h:241:2: error: #error
> No timer/prescaler definitions for your AVR type"
> et autres "machin undeclared".
>
> En fouinant j'ai remarqué que toute trace de l'ATmega16 a disparu du
> fichier aversive/include/aversive/timers.h
> alors qu'il était présent dans l'ancienne version d'aversive dans
> aversive/include/aversive_timers.h.

Effectivement, il était présent dans la branche eirbot, et je ne l'ai
pas mergé au moment où j'ai migré les infos dans
include/aversive/timers.h

Je vais corriger ça rapidement, sachant que ça peut se faire
facilement dans leur espace je pense.

A noter que je suis en train de faire un module pwm_ng (qui fonctionne
d'ores et déjà dans mon espace) qui sera un peu plus dynamique, donc
un peu moins perf et consommant un peu plus de ram. Par contre il
prendra moins de mémoire programme s'il y a plusieurs pwm. Ce module
par contre a la conne idée de ne pas (ou très peu) dépendre de la
version de l'AVR utilisé.

Il faut par contre que je mette à jour tous les
include/aversive/parts/*.h qui n'ont pas été updaté depuis
longtemps. C'est dans le "pipe" comme on dit dans le jargon ;)

Je pense commiter ça la semaine prochaine.

Merci.
Olivier