Normallement dans la branche b_zer0 ça a bien avancé pour corriger
le pb:

- Les nouveaux headers des avr, qui contiennent (jlg sera content) le
  mapping des fonctions speciales des ports. Par exemple, il y a un
  #define OC1A_PORT PORTD. Voir à la fin de ce fichier par exemple:

http://cvsweb.droids-corp.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/aversive/include/aversive/parts/ATmega16.h?revision=1.1.2.2&view=markup&pathrev=b_zer0

- Le module pwm_ng qui n'est plus limité à 3 timers.

http://cvsweb.droids-corp.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/aversive/modules/hardware/pwm_ng/?pathrev=b_zer0

- Il reste encore à updater aversive/timers.h qui n'aura bientot plus
  de raison d'etre.

http://cvsweb.droids-corp.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/aversive/include/aversive/timers.h?revision=1.1.2.4&view=markup&pathrev=b_zer0

Je merge ça prochainement.

c'était mieux avant ? ;)