Antoine albertelli <antoinea...@...> writes:

> Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation AVR, et après quelques
recherche sur des librairies, je suis tombé sur ce projet que je trouve vraiment
excellent, mais je n'arrive malheureusement pas à compiler les examples et codes
de test fournis, car après le "make config", quand je tape "make", il me dit :
".aversive_conf:3: *** missing separator.  Stop."
> J'ai néanmoins trouvé une méthode pour contourner ce problème, c'est d'éditer
le fichier à la main pour le corriger (voir les pièces jointes pour comprendre
le changement que je suis obligé de faire à chaque configuration).
> Auriez vous donc une idée qui me permettrait de contourner ce problème
?AntoineP.S. : Bravo à Microb pour leur résultat en coupe de belgique !!

AVR, et apr&egrave;s quelques recherche sur des librairies, je suis tomb&eacute;
sur ce projet que je trouve vraiment excellent, mais je n'arrive malheureusement
pas &agrave; compiler les examples et codes de test fournis, car apr&egrave;s le
"make config", quand je tape "make", il me dit : ".aversive_conf:3: *** missing
separator.&nbsp; Stop."<br>
> J'ai n&eacute;anmoins trouv&eacute; une m&eacute;thode pour contourner ce
probl&egrave;me, c'est d'&eacute;diter le fichier &agrave; la main pour le
corriger (voir les pi&egrave;ces jointes pour comprendre le changement que je
suis oblig&eacute; de faire &agrave; chaque configuration).<br>
> Auriez vous donc une id&eacute;e qui me permettrait de contourner ce

Oups, j'ai oublié de mettre les 2 fichiers :D
les voicis :

aversive_conf :
# Aversive configuration
-n MCU =
atmega128
-n OPT =
FORMAT = ihex
FORMAT_EXTENSION = hex
MATH_LIB = -lm
PRINTF_LDFLAGS =
PROGRAMMER = avrdude
-n AVRDUDE_PROGRAMMER =
stk200
-n AVRDUDE_PORT =
"/dev/parport0"
AVARICE_PROGRAMMER = mkI
-n AVARICE_PORT =
"/dev/ttyS0"
-n AVARICE_DEBUG_PORT =
1234
-n MODULES =
-n  comm/uart
-n  base/cirbuf
-n  debug/error

aversive_conf_fixed :
# Aversive configuration
MCU = atmega128
OPT = s
FORMAT = ihex
FORMAT_EXTENSION = hex
MATH_LIB = -lm
PRINTF_LDFLAGS =
PROGRAMMER = avrdude
AVRDUDE_PROGRAMMER = stk200
AVRDUDE_PORT = "/dev/parport0"
AVARICE_PROGRAMMER = mkI
AVARICE_PORT = "/dev/ttyS0"
AVARICE_DEBUG_PORT = 1234
MODULES = comm/uart base/cirbuf debug/error