Bonjour à tous,
Je suis débutant en programmation AVR, et après quelques recherche sur des
librairies, je suis tombé sur ce projet que je trouve vraiment excellent,
mais je n'arrive malheureusement pas à compiler les examples et codes de
test fournis, car après le "make config", quand je tape "make", il me dit :
".aversive_conf:3: *** missing separator.  Stop."
J'ai néanmoins trouvé une méthode pour contourner ce problème, c'est
d'éditer le fichier à la main pour le corriger (voir les pièces jointes pour
comprendre le changement que je suis obligé de faire à chaque
configuration).
Auriez vous donc une idée qui me permettrait de contourner ce problème ?

Antoine

P.S. : Bravo à Microb pour leur résultat en coupe de belgique !!