2009/7/3 GMail <antoinea...@gmail.com>:
> Salut,
> Juste une petite question : pourquoi avoir porté Aversive sur cette
> architecture ? Nous avions commencé a envisager cette possibilité pour la
> facilité que le module QEI fournissait, mais au final nous nous sommes
> rendus compte qu'une solution plus rapide est d'utiliser un compteur
> externe, cette solution a en plus l'avantage d'être extensible a volonté,
> simplement en ajoutant des puces au bus SPI.
> Donc quel est l'avantage de porter aversive ? C'est un défi technique ?

On a juste fait le cheminement inverse : on avait choisi le dspic (il
faut dire qu'à l'époque Microchip n'avait pas encore changé sa
politique de samples) et vu qu'au final on a dû réaliser notre carte
asservissement sur une plaque pastillée,  avoir tout intégré dans une
seule puce en PDIP est quand même bien confortable.

Là dessus on a recruté JLG qui nous a dit "Allez, aversive, en plus
c'est fait par des potes à moi" (libre à vous maintenant de démentir
;))

      Simon