Jean Etienne, le 10/30/2005 05:51 PM, écrivait :
Bonjour,

Je voudrais que les messages envoyés depuis la page d'un site web soient envoyés vers deux adresses email différentes, mais totalement séparément, afin que chacun des destinataires n'apercoive que sa propre adresse. Un "mailto:"; suivi des adresses séparées par des virgules mentionne tous les destinataires dans la rubrique "To:".

C'est possible ?

Amicalement,
Jean

Je suppose que ceci n'est pas suffisant ?

Attention, ca ne fonctionne pas avec tout les clients emails.

--
- Bien à vous,
- Electron.