ave,

depuis que je suis rentré, je ne parviens  plus à envoyer de mails via Eudora
ou via Thunderbird. Le message d'Eudora est le suivant :
"contacting mail.infomaniak.ch" [ip address] [heure]
could not connect to "mail.skiouros.net" cause: connection timed out (10060".

Est ce que le problème se situe au niveau du fournisseur d'accès à internet
"tvcablenet" ou bien au niveua de l'hebereur ?
que faire pour résoudre ce problème ?

meci d'avance et bonne journée,

pyms