Bonjour,

Ayant installé une boîte mail chez OVH (où mon domaine est enregistré), je n'arrive pas à utiliser le serveur en pop3. Mon mailer se connecte, et tente de rapatrier le courrier (mais la boîte est vide), mais si je tente d'envoyer des mails ils me reviennent en erreur.

Le service d'aide OVH me répond ceci:

----------
Generalement le probleme pour les domaines belge et du au port smtp utilise il faut mettre le 5025 au lieu de 25 mis par defaut
Sinon voici les informations a remplir
serveur pop et smtp ns0.ovh.net
adresse mail [EMAIL PROTECTED]
utilisateur xxx%spacenews.be
et votre mot de passe

Les adresses pop et smtp sont correctes chez moi ainsi que les adresses et utilisateur, mais où peut-on vérifier et modifier le port utilisé ?

Amicalement,
Jean