> Une idée qui traîne qqpart sous les cheveux de ceux qui en ont encore?

Tu es chez quel ISP ?

J'ai des problèmes depuis 5 jours à partir de TVCablenet.

En fait TVCablenet bosse avec Telenet pour l'ouvertures des routes vers la
France. Telenet a un fournisseur de bande passante en France qui se nomme
"Cable & Wireless". Depuis donc 5 jours, ce fournisseur a des problèmes avec
un équipement sur Paris et provoque beaucoup de soucis.

D'après le responsable de TVCalbenet que j'ai eu au téléphone, ils mettent
un max de pression pour faire bouger les choses mais il ne semble pas être
rapide pour bouger.

Moi je me suis pris la tête pendant 3 jours sur un bête serveur FTP sur un
serveur Windows chez OVH, pensant à une mauvaise config et non ....

Voila,

Bonne journée,