----- Message d'origine -----
De: "Christian ISTA" <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Wed, 6 Dec 2006 20:04:54 +0100
Sujet: RE: [CC21] blocage dans le ftp...
À: "'CyberCafe21'" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>

>En fait c'est TVCAblenet ou Telenet ou le frounisseur de bande passante en
>France mais ils jouent au "C'est pas moi c'est toi" et le client attend et
>paie bien entendu.
>
>C.

j'ai surtout constaté un ralentissement vers des sites "français"...
La communication semble être absente chez TVC :
- en septembre : lancement d'un webmail... aucune annonce
- l'abonnement de base est passé à
"Une vitesse de réception en KBITS/s de 0-8000 et une vitesse de transmission
en KBITS/s de 0-256"... aucune annonce... rien....

Enfin, e la vida

pyms