Bonjour,

Essaye sur ton propre ordinateur où tu aurais ce logiciel de découpe d'imprimer
vers un fichier, soit au format direct de l'imprimante, soit pdf (au moyen d'un
driver pdf),...  ainsi tu peux ensuite lancer l'impression au bureau sans
devoir installer le logiciel en question.

,- - [ Le dimanche 3 décembre 2006 vers 23:46 Jean-Michel Leclercq écrivait: ]
- -

> Tous comptes faits, Excel fait cela très bien.  Ca va donc de ce coté là.

> Reste l'impression : au bureau, il y a une imprimante couleur A3.  Or, je
> voudrais du A0.  J'ai trouvé un soft qui permet de "découper" mais il doit
> etre installé sur le PC qui commandera l'impression.  Or, je ne peux rien
> installer sur le PC du bureau.

> Quelqu'un connait-il un soft qui permet de découper ma page excel de manière
> à en faire 8 pages A3 qui, collées ensemble, formeront un poster au format A0
> ?

> [...]

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be