From: CyberCafe21@lists.exmachina.net [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of
Capt'n Le Jeck
Sent: Monday, December 04, 2006 11:56
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Planner mural

Bonjour Jean-Michel,

Si tu as Excel, sans doute que tu as Publisher (pas sur, ça dépend de ta
version de ton office).

Si tel est le cas, crée ton planner en Excel ensuite dans ton Publisher crée
une feuille "dimension spéciales" à la taille que tu veux. Ensuite copie ton
tableau Excel que tu ira coller dans ton Publisher.

Publisher va même te créer les points de repères pour coller correctement
tes feuilles.

Pascal