> j'ai surtout constaté un ralentissement vers des sites "français"...
> La communication semble être absente chez TVC :
> - en septembre : lancement d'un webmail... aucune annonce
> - l'abonnement de base est passé à
> "Une vitesse de réception en KBITS/s de 0-8000 et une vitesse de
> transmission en KBITS/s de 0-256"... aucune annonce... rien....

Ils ne sont pas des grands communicateurs même au sein de la boîte.
Exemple, je suis en contact avec la direction technique pour les problèmes
actuels. Un des membres principaux de cette équipe est parti. Le support
010 / 44 .44.44 n'était même pas au courant et pourtant cette personne est
responsable du support.

Sur les sites Francais ca va mieux mais maintenant c'est super lent. Hier
soir, j'étais à 25k/s (oui oui 25k/s) en download depuis à partir de mon
serveur chez OVH pour 900k/s avant ....

Voila

C.