Bonsoir,

Je suppose en téléchargeant les "Menus et boîtes de dialogue", les "Prises
en charge linguistique" et autres "IME (Input Method Editor)", en chinois
simplifié ou traditionnel, sur le site de Winbdows Update :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Mais je ne sais si ce sera suffisant.

Pierre (Bastin-Robert)