Ok je vois mieux ton point de vue. Cela dit il faut remettre cette
discussion dans son contexte et il faut avouer que si tu te prend une
attaque dos ou ping of death, dans les 2 cas (soft ou hard) tu ramasse
dans les dents. Le tout c'est de pas se faire attaquer. (et il faut
avouer que ces attaques sont rares sur l'utilisateur classique.

Je pense que les gens qui utilisent un firewall c surtout contre des
scan de port et des trucs plutot basiques...
a+
kg