Bonjour,

,- - [ Le mardi 23 mai 2006 vers 7:52 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

> On pourrait aussi lui conseiller de prendre plutôt un site www.zzzzzzzz.eu
> car, pratiquement et juridiquement, c'est "plus libre" !
> Si zzzzz n'a pas profité de sa période de préemption, zzzzz.eu est libre
> aujourd'hui.
> Et premier arrivé, premier servi.

Le fait que un détenteur de droits ne les ai pas fait valoir pour
l'enregistrement d'un .eu ne signifie pas qu'il abandonne ses droits, et donc
toute personne utilisant abusivement une marque déposée et donc protégée en
l'enregistrant sous la forme d'un nom de domaine .eu peut être poursuivie...
bien sûr sous certaines conditions, il doit être démontré que l'usage est
abusif, nuit au détenteur de la marque,...

Mais pour reprendre l'exemple de Milka, une procédure similaire en .eu pourrait
parfaitement survenir, en fait on ne touche pas spécifiquement au droit et
règlements concernant les noms de domaines mais aux lois concernant la
protection des marques.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu