Bonjour,

Je reste sur mon conseil : pour éviter tout ennui, puisqu'il y a usage
commercial, qu'il commence par déposer la marque qu'il souhaite avant (ou en
même temps) que le domaine à la condition qu'elle soit disponible dans son
pays.  Une marque a nettement plus de poids juridique qu'un domaine.  Avec
tiret, sans tiret,...  ceci est indépendant de l'usage du nom de domaine, si il
veut faire un usage commercial d'un nom, qu'il commence par le protéger.

,- - [ Le mardi 23 mai 2006 vers 10:56 JhiJ écrivait: ] - -

> En fait, je me suis perçu entre temps qu'il y a aussi une petite société
> anglaise qui porte ce même nom, détentrice du domaine www.zzzzzz.co.uk
> Je confirme que les deux zzzzzz semblent d'envergure beaucoup plus modeste
> que Milka.
> Que pensez vous de  décomposer le nom par un tiret, de type www.zzz-zzz.eu ,
> ou bien www.zzz-zzz.com (Libre) ?

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu