maintenant oui, avant non
j'ai eu 2 mac il y a très longtemps et je suis passé au pc parce qu'à
l'époque windows prenait l'ascendant

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Stephane Bouvard
(ML)
Envoyé : samedi 24 juin 2006 12:42
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: mac

Bonjour,

,- - [ Le samedi 24 juin 2006 vers 9:27 Dominique Susini écrivait: ] - -

> A part cela, j'ai un Mac et un PC. Ce dernier foire environ 6 fois plus
> souvent que le Mac !

Ce genre de débat est sympa, seulement je vous dirais que :

Un ordinateur personnel de type "Mac" (marque déposée par Apple) est *aussi*
un PC (Personnal Computer)

Apple est simplement une société, comme HP, Dell,... qui conçoit qq
produits, en achète beaucoup d'autres, les assemble tous ensembles, les mets
dans une boîte et les vend à celui qui veut bien les acheter.

Contrairement à d'autres marques, Apple a choisi diverses interfaces
propriétaires, et interdit la création de produits compatibles à des tiers
(ce qui fait la principale différence).

En dehors de ça je ne vois pas trop la différence, un ordinateur Apple peut
faire tourner MS Windows, un ordinateur Dell ou HP peut faire tourner du
MacOS.

 - -

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu