C'est officiel... cette liste part vraiment en c...
----- Original Message ----- From: "Capt'n Le Jeck" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Sunday, June 25, 2006 10:13 PM
Subject: Re: [CC21] Re: mac

| Pour ou contre la réhabilitation de Miroslav.

CONTRE .... car réintéger Miro c'est comme réintroduire le le virus H1N1 (la
grippe espagnole)... et ne pas confondre le H5N1  ... cela deviendrait
ingérable
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole

| Pour ou contre mon exclusion ( mhh c'est prétentieux de ma part , je
sais )
CONTRE .... Car nous ne voudrions pas faire de toi un martyr qui survivrait
des siècles à sa disparution ... en effet c'est trèèèès prétentieux de ta
part !! :-)

| Pour ou contre les pare feux logiciel par rapport au ' matériel "
CONTRE ...... car c'est une guerre inégalle ... C'est d'office le Jedi du
Boulevard qui gagnerait. n'est ce pas Stéphane ? ;-)

| Pour  ou contre foutre Etienne sur orbite ou pas ?
CONTRE ..... car cela rendrait Jean Etienne utile ... et lui aussi
deviendrait utile ;-)

| Pour  ou contre interdire toute publicité pour les sataniques et ce y
compris toutes manifestations avec - ce n'est qu'un exemple -
| des sorcières ...
POUR ..... Car mon destin en dépend sur ce monde si bas, je dois rendre
compte à Belzébuth, Lucifer, Baal et les autres diables lors de mon retour
en enfeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!! (demandez à Pyms pourquoi !!!!!)
http://album.ellezelles.org/sabbat2006 (Qui a vu Pyms ???? Une quintine à
celui qui le retrouve  (pas difficile ;-))

| Pour ou contre  interdire à des grands et forts de me taper dans le ventre
( voir ligne précédente ) Enfin , je vous savais
| raisonnable  merci :-)

CONTRE  ..... Voir mon 2e contre

Pascal aka Jeck vrille SDS de mets ta beau

----- Original Message ----- From: "Alain" <[EMAIL PROTECTED]>