Bonjour,

Une de mes connaissances semble avoir eu le problème suivant : chez elle, plusieurs ordinateurs sont en réseau wifi. L'un des ordinateurs utilise notamment Messenger avec un mot de passe personnel. Depuis quelques jours, la personne a constaté que l'on se faisait passer pour elle. Cela est-il possible ? Comment peut-on avoir eu accès à son compte Messenger sous mot de passe et aussi à sa boîte hotmail ? Est-il possible de trouver, en questionnant par exemple l'ordinateur via une commande de trouver l'adresse IP de la personne qui se fait passer pour une autre ?
Voilà donc le problème. Comment résoudre cette intrusion ?

Je sais qu'il y a moyen de sécuriser le réseau wifi mais je ne connais pas la méthode. Je vous demande donc votre aide et votre avis. Un grand merci. Vincent