Quoting Cedric Roijakkers <[EMAIL PROTECTED]>:

Le DHCP n'a absolument rien a faire avec le WEP. Le WEP est un
protocole de securite pour les reseaux WiFi (pas tres securisant
d'ailleurs), quand aux DHCP qui lui est un protocole de distribution
d'adresses IP sur un reseau (soit cable, soit WiFi).

je sais que le DHCP n'a rien a voir avec le WEP, ma phrase ne sous entendait absolument aucun rapport entre les 2... je disais juste qu'il peut soit passer par une protection WEP ou via le DHCP... pour faire court! je vais pas expliquer en detail la procédure d'authentification DHCP s'il ne sait deja pas ce que c'est...

le WPA n'est pas la meilleure protection, ni le WEP d'ailleurs...

ah oui XP sp2 gere tres bien le WPA2

http://www.microsoft.com/technet/community/columns/cableguy/default.mspx