Bonjour,

,- - [ Le jeudi 31 août 2006 vers 20:36 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

> Vi mais comme il le laisse sous-entendre... c'est sur la machine du boss ;)

Le boss est un employé comme un autre, éventuellement il peut être gérant, mais
le gérant est aussi nommé par le conseil d'administration (bien que souvent le
gérant fasse partie intégrante du conseil d'administration :)).

La société est une personne morale, le gérant/boss/... est une personne
physique travaillant pour la société, les données de la société ne lui
appartiennent pas en propre, le jour où la société ferme, pour une raison ou
une autre elle garde ses informations, et le curateur peut se retourner contre
le gérant si il utilise à des fins privées des informations appartenant à la
société sans en dédommager la société de leur valeur.

Mais bon, je comprends parfaitement que Pascal n'ait pas envie de menacer son
boss :)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu