Bonjour,

,- - [ Le jeudi 7 septembre 2006 vers 9:08 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -

> Sur un portable (nourri au limewire ... ;-) J'ai le problème suivant:
> Impossible de créer des nouveaux mails, carnet d'adresses défectueux (car
> pas d'adresses dedans ?!?) Impossible de créer des adresses dans le carnet

> Mon bureau est au premier étage, j'ai un velux à coté de mon bureau. Avant
> que je ne lui apprenne à voler de ses propres ailes, que pourrais-je encore
> essayer ? J'ai déjà passé toute mon apres-midi à essayer de le rafistoller
> .. ras-le-bol ...

Essayer de supprimer le fichier du carnet d'adresse efin d'en recréer un propre
?

Sinon si tu as déjà passé toute une après-midi, je te dirais qu'une
réinstallation complète ça prend moins de temps, pour effacer des crasses
installées par limewire et autres logiciels du genre c'est le plus efficace...
tu peux aussi lui installer un autre soft de messagerie, comme TheBat,
Thunderbird,... :)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu