To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Thursday, September 07, 2006 9:49 AM
Subject: [CC21] Re: Carnet d'adresses OE6 kaput

Bonjour,

,- - [ Le jeudi 7 septembre 2006 vers 9:08 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -

Sur un portable (nourri au limewire ... ;-) J'ai le problème suivant:
Impossible de créer des nouveaux mails, carnet d'adresses défectueux (car
pas d'adresses dedans ?!?) Impossible de créer des adresses dans le carnet

Mon bureau est au premier étage, j'ai un velux à coté de mon bureau. Avant que je ne lui apprenne à voler de ses propres ailes, que pourrais-je encore essayer ? J'ai déjà passé toute mon apres-midi à essayer de le rafistoller
.. ras-le-bol ...

Essayer de supprimer le fichier du carnet d'adresse efin d'en recréer un propre ?

Sinon si tu as déjà passé toute une après-midi, je te dirais qu'une réinstallation complète ça prend moins de temps, pour effacer des crasses installées par limewire et autres logiciels du genre c'est le plus efficace... tu peux aussi lui installer un autre soft de messagerie, comme TheBat, Thunderbird,... :)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

(_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu