Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit :

> .../...

> QUOII???
> Il y a peu, j'avais cherché et je n'avais trouvé aucun prix dans ces
> eaux là. Une piste?
> Rosaire

Faut que je recherche ; ce sont des document que j'avais demandé à une boîte
anglaise l'an dernier ; par contre ils ne couvrent pas la totalité du
territoire français : il manque un petit bout dans le sud ; la RTBF (télé
belge) propose aussi internet et leur satellite couvre tout le territoire.

--
Cordialement