Le Lundi 27 Octobre 2003 18:49, philippe duplessy a écrit :
> comme le monde (linux) est petit.
> comment tu m'a reconnu?
  :-D
Par ton nom ! Hé, banane !   :-))))
Excuse-moi d'avoir appris à lire... lol

Cela dit, suite à vot' troll, là, avec notre Farfadet à nous, je suis un peu
surpris de te voir là. Mais bon... Chui content de constater que tout n'est
pas à jeter. C'est bien.
   :-)))))

Meuh non ! Je déconne.  :-)

> pour l'instant je ne fais pas de pub pour mon site ( tu es passé le voir,
> tu le trouve comment?)
Ben... la dernière fois que j'y suis allé, c'était le lendemain de la fiesta
chez Antoine. Il me semble que c'est Vincent (c'est lui qui héberge, non ?)
qui m'a donné l'hurle.
C'est sûr, c'est pas mon truc, mais j'ai pas mal été impressionné par sa forme
: tro-tro fort, la forme ! 100 % JavaScript. Bien !  :-)

> , car il n'est pas completement opérationnel,j'ai
> absoluement besion de faire marcher pop (si tu as fais marché postfix, tu
> as peut êre du réglé pop, non..):-))
Nan ! Il ne relaie rien du tout. Il envoie, juste.
Et puis "fais marcher"... "fais marcher"... c'est vite dit. Disons que c'est
un peu plus comme je le souhaitais, oui.

> sitot que j'ai réglé pop il y a cgi et
> j'ai aussi un probleme apache et en plus je n'ai aucun parfeu ou quoi que
> ce soit et ensuite tout mon réseau. Donc je rame:-)
Oups ! Et les autres qui étaient affolés kan j'ai fait la liste de ce qui
m'attendait, ce w-e...
Ben...Bienvenue au club des mecs qui ont une MDK à paramétrer en permanence.
:-)
Alors, balance tes problèmes les uns derrière les autres. Y'aura bien une âme
charitable pour t'aider.

Au fait, question firewall, tu sais que Greg (Ô Grand Suprême Gourou Knoppix !
) en développe un ?
http://savannah.nongnu.org/projects/yaffl
J'ai pas encore essayé, mais tu pourras toujours le lui demander.
(Il est sur IRC, en ce moment, je suis sûr que ça lui fera plaisir  :-)

a+

--

Thierry