Le mar 28/10/2003 à 07:03, AMORE Rosaire a écrit :
> Troumad a écrit :
> .../...

                pLUSIEURS FOIS J'AI ESSAYÉ DE TÉLÉCHARGER ET DE LIRE LE COURS DE
TROUMAD mais OpenOffice me demande de choisir un filtre....Lequel? le
téléchargement échoue chaque fois...je n'ai pas installé
javaruntime...Mon OOo est 1.1.....?
Cordialement...
--
        Veuillez ne pas m'envoyer de pièce jointe aux formats word, excel ou
power point, mais plutôt aux formats html, pdf, txt, ou aux formats