Bonjour chers Nuxiens,

Apparemment peu de virus sur ce merveilleux système d'exploitation :-).
Cependant, je me sentirai mieu après avoir paramétrer un bon antivirus.
Comment puis je me protéger avec ma Mandrake 9.2 discovery ?
J'ai vu à l'installation un "Dr.web" mais il n'est pas gratuit et n'est pas
installé sur ma mandrake.
sur le web on entend beaucoup parler de F-Prot, gratuit, libre et puissant.
mais il n'a pas d'interface pour kde n'est ce pas ? c tout en ligne de
commande ?

ce qui m'ennui le plus ce sont les mails. Quel moyens pour scanner tous les
courriers entrants voir même sortant ? j'ai entendu parler de mailscanner.
Mais je ne trouve aucun tuto sur ces deux softs f-prot et mail scanner.
Je suis donc tout ouie aux solutions, tuto, aide, réponse contrib que chacun
pourrait apporter à ce sujet qui concerne un asez grand nombre d'entre nous.

linuxement,
Draikhin : nouveau pingouin ;-)